Bayam

Bayam la première expérience numérique pour les enfants de 3 à 10 ans

L’application BayaM fait le pari d’un numérique astucieux et malin qui rend l’enfant acteur et met son développement et son bien-être au cœur de sa proposition. Elle propose aux enfants de 3 à 10 ans une expérience de jeux et de découvertes unique.

Les lecteurs de Youpi pourront retrouver dans l’application BayaM des super programmes comme les “Questions maxi pas bêtes”, “La nature à la loupe” ou “Les animaux à la loupe” adaptés des rubriques de leur magazine.

BayaM, c’est…

• Des documentaires étonnants pour découvrir le monde et nourrir sa soif de curiosité. ​

• Des jeux éducatifs pour travailler son agilité et apprendre en s’amusant​.

• Des histoires passionnantes pour s’évader et stimuler son imaginaire. ​

• Des activités à faire en dehors de l’écran pour développer sa créativité et partager de bons moments parents/enfants.

• Des rendez-vous complices avec ses héros préférés (Petit Ours Brun, SamSam, Mortelle Adèle, Ariol, Tom-Tom et Nana, Anatole Latuile…).

L’expertise Bayard et Milan Jeunesse

Les contenus et activités proposés sont sélectionnés avec soin par les équipes de Bayard et Milan jeunesse pour aider vos enfants à développer des habilités essentielles pour bien grandir.

Des recommandations chaque semaine !

Chaque mercredi, Bayam propose de nouvelles découvertes, podcasts, documentaires, jeux ou ateliers créatifs adaptés à l’âge de votre enfant et à l’actualité du moment.

Une expérience 100 % confiance :

• Aucune publicité : Bayam est une application sans aucune publicité. Une sécurité qui rassure les parents soucieux de ne pas exposer leurs enfants à un contenu inapproprié et intrusif.

• Un chronomètre : sur chaque profil le parent détermine un temps d’écran qui permet à l’enfant d’apprendre à contrôler et réguler ses usages.

• Une interface sécurisée : Bayam est une application que l’on télécharge sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. L’enfant n’est jamais directement sur internet.

Contrôle parental : les parents configurent le profil de leur enfant avec sa date de naissance, c’est la garantie d’un contenu 100 % adapté à son âge.

Une application qui s’emporte partout

L’application BayaM est disponible sur mobile, tablette, MAC, PC, iOS et Android.

L’abonnement premium à 5,99 €/mois permet d’utiliser jusqu’à 6 profils en simultané et d’accéder à vos contenus préférés hors connexion sur tous vos appareils.

Plus d’information sur bayam.tv